L’humeur de la semaine…

4 02 2010

CaroZen n’est pas très zen cette semaine.

Elle pense à son nouveau blog Pranahuti.

Comment générer plus de trafic, faut-il déménager vers un autre hébergeur, où faire de la pub, comment créer un bouton Machin, quel sera le sujet du prochain article ???

STOP ! Je vais m’aérer la tête !

En fidèle adepte des « sports lents », je vous propose cette semaine un article sur le Power walking (en bon français : le jogging pour les tortues ;-))

Actions

Information

4 responses

4 02 2010
CoachDom

Très bon article, je ne peux que plusser pour promouvoir l’intérêt de la marche.

Je me souviens d’une époque ou j’avais perdu 4 points au niveau de ma tension en marchant 2 heures par jour pendant 1 mois suivant les conseils avisés de mon médecin de l’époque (que je ne vois plus tellement depuis des années :))

Et comme dit le proverbe chinois : »qui marche 100 pas après chaque repas, vivera 100 ans »

Alors sortons et allons marcher ! 🙂

5 02 2010
carozen

Merci pour ton témoignage. Ça me donne un argument de plus pour convaincre un proche qui a des problèmes de tension !

6 02 2010
Christian

Caro, ne te déprime pas avec ton nouveau blogue. Dit toi que c’est du nouveau et que tu as encore beaucoup de choses à apprendre. J’ai démarré mon blogue en octobre 2009 et j’ai moi aussi beaucoup d’idées, de questionnements.. comment ça fonctionne? Qu’est-ce que je peux améliorer?

Mais j’ai découvert que la meilleure chose je pouvais faire pour l’instant, c’est de me concentrer sur le contenu, le reste viendra plus tard.

Christian

7 02 2010
carozen

Je partage ton opinion. Le contenu reste ma priorité. J’ai créé ce blog pour écrire et partager sur des sujets qui me tiennent à cœur. Malgré cela, je ne veux pas renoncer à améliorer les fonctionnalités. C’est pourquoi, Pranahuti va très bientôt déménager. Je suis en plein dans les « cartons » 😉

Laisser un commentaire

